Antoinette Layoun

Partager avec vos amisEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Femme passionnée, propulsée par la vision du coeur

Antoinette Layoun est la fondatrice du Centre,  elle utilise les limites et les obstacles comme un moyen d’expansion et de création.

Avec une formation universitaire en psychologie, une formation au Centre de Relation d’Aide de Montréal et diverses formations connexes, elle pratique une approche humaniste et psychocorporelle. Conférencière chevronnée et animatrice de plusieurs cours et ateliers, elle pratique le coaching relationnel individuel et de couple, ainsi que le coaching professionnel. Yogacharya (maître en yoga), elle enseigne le Yoga-Chi, méditation et mouvement thérapeutique par le corps. Elle a développé une approche globale dans l’union Âme, Corps et Esprit: Approche Architecture Humaine(AAH). En effet, son message:

Nous sommes l’Architecte de Notre Vie, sortir de la survie et créer sa Vie!

En sa présence, nous pouvons ressentir de la douceur et, en même temps, la puissance de la vie présente en chacun de nous. Femme aux nombreux talents, elle est l’auteure du livre «Les dix clés de l’Amour»(Éditions Quebecor), ainsi que de plusieurs conférences. De plus, son amour pour l’art et l’expression l’a amenée à écrire et produire deux pièces de théâtre. Elle a aussi déjà animé une émission de télévision pour enfants.

L’expression pour elle est un moyen extraordinaire d’être en mouvement avec la Vie!

Son rêve, c’est de voir des milliers de personnes réunies dans un même endroit et de célébrer la VIE, tous ensemble, par le mouvement du corps, le rire, le chant et le plaisir! Pour elle, la vie, c’est se permettre d’être soi-même, de vivre en santé et de célébrer.

Sa quête de l’Amour et de la liberté d’être vient de son histoire de vie. Elle a vécu une guerre civile et a connu l’impact de la guerre sur les êtres humains. Par choix, à l’âge de 13 ans, elle a eu un entraînement militaire. Voir la destruction, l’horreur et la souffrance l’a beaucoup touchée.
Dans la pulsion de mort, elle a rencontré la VIE!

Au début, elle a voulu changer le monde jusqu’au jour où elle a compris que le changement devait commencer par elle-même. Elle amène maintenant l’autre à regarder ses guerres intérieures et les guerres subtiles qu’il maintient dans ses relations. De plus, elle le guide vers la transformation de ces aspects souffrants de lui-même, dans l’amour de soi et vers la réalisation de soi.
Créer avec son histoire de vie, c’est choisir d’être VIVANT et devenir l’Architecte de Sa Vie!

Créez votre vie rêvée - De l'intention à l'action

Recevez votre Livre GRATUIT

Fermer le pop up