Les dix clés de l’amour – Le livre

Partager avec vos amisEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Livre10cles

Les dix clés de l’amour – Le récit

J’ai appris à porter des masques, à devenir un caméléon pour plaire, pour être acceptée et pour exister dans les yeux de l’autre et de la société. J’ai perfectionné chaque rôle qui m’a été donné pour être gentille et pour être reconnue. Je suis devenue une professionnelle dans l’art de plaire pour être aimée. (…) Un matin, j’ai senti une tornade à l’intérieur de moi. (…)

Si vous vous reconnaissez dans ces paroles, ce livre s’adresse à vous.
L’auteure y présente une façon toute simple de retrouver le chemin de l’amour.

 

Gayatri entreprend un voyage au cœur de son être. Transportée dans un lieu magique, elle se trouve au centre d’un cercle de douze sages où elle reçoit un enseignement: Les dix clés de l’Amour. Elle découvre la potentialité de son être et comment se libérer de la lourdeur et de la souffrance. Son histoire touchante nous guide vers un monde où l’Amour et la paix sont possibles et accessibles.

 «Je Suis la Lune, je suis les étoiles, je suis le Soleil, je suis la mer, je suis la Terre et je suis l’Univers.
Tout ceci est en moi. Tout ceci est en toi, Gayatri!»

À propos  du livre Les Dix clés de l’amour

Ce guide inspirant aborde l’Amour et les relations. Il propose aussi une méthode d’intégration par la pratique. Il a pour but d’offrir aux lecteurs une façon simple de faire un parcours sur le chemin de l’Amour. (Éditions Québecor)

Ce livre a été écrit, par Antoinette Layoun, sous la forme d’un conte afin de donner une touche imagée aux notions apportées. Il propose aussi une méthode de pratique d’intégration. Il a pour but d’offrir aux lecteurs une façon simple de faire un parcours sur le chemin de l’Amour. Il fait un lien entre le corps, la psychologie et la spiritualité : «âme, corps et esprit».

En effet, ce livre aborde l’Amour et les relations. Il aborde la souffrance et les besoins psychiques de la personne, comme le besoin d’être aimé, d’être écouté, d’être libre, d’être reconnu, de créer et de s’affirmer.

Il apporte aussi une lumière sur « l’être » ou le spirituel dans la vie. Certaines notions comme l’âme et l’esprit sont décrites, ainsi qu’une explication de la différence entre les pensées du mental inférieur et celles du mental supérieur.

Même si les enseignements sont donnés sous une forme imagée et un peu féerique, ils sont inspirés de la connaissance de la personne humaine en lien avec des enseignements spirituels.

Les dix clés de l’Amour sont un pont qui permet à l’être de faire le saut de l’Amour humain à l’Amour divin. Cet Amour est inspiré par l’âme et l’esprit et non par la souffrance, la lutte de pouvoir, la peur et l’insécurité.

Intégrer l’Amour permet à l’être de transformer ses insatisfactions et ses souffrances et de créer un monde de conscience dans le choix de sa vie et de ses relations. C’est un monde à découvrir!

Bonne lecture!

Entrevue avec Antoinette Layoun

Commandez votre copie dès maintenant


Livre et livraison au Canada: 30$
Livre et livraison en Europe: 36$
Montant en devises canadiennes

Formulaire de paiement

Remplir les champs requis et soumettre.

En attente de PayPal...
Validating payment information...
Waiting for PayPal...

Commentaires des lecteurs

 Commentaire mis en ligne le 20 février 2009 l’Éveil

Après lecture du livre d’Antoinette et avoir assisté assidument à ses conférences et ce depuis deux ans, je peux dire que j’ai utilisé chacune de ses clés pour en arriver à «m’aimer» pour ensuite «aimer les autres». J’ai compris mes échecs amoureux et amicaux. Ma vie est plus équilibrée, harmonieuse et je suis devenue «adulte». J’agie avec discernement, ma vie est agréable et remplie de surprises. Des miracles au quotidien. Ma souffrance est loin derrière moi. Vive la liberté!

Je souhaite que ce livre, Les dix clés de l’Amour écrit par Antoinette Layoun, éditions Quebecor, fasse le tour du monde. Il est facile à lire, les mots sont clairs, nets et précis. Il a su toucher mon cœur, moi qui était en quête d’amour…il saura toucher le vôtre.

Jacqueline Robert

*********

Commentaire mis en ligne le 27 février 2009

En relation de couple depuis 25 ans et ayant connu des périodes difficiles, le livre Les dix clés de l’amour est devenu notre livre de chevet. L’intégration des dix clés nous a permis de vivre une transformation intérieure dans l’amour de soi et de l’autre.

Rêvez-vous d’un changement…? Voulez-vous opérer une transformation tout en douceur dans votre vie…? Alors osez intégrer les dix clés de l’Amour d’Antoinette Layoun et vous verrez votre potentiel créateur s’actualiser.

À nous aujourd’hui, de dire : merci Antoinette d’avoir fait la différence dans notre vie…!

Pierre Fleurant et Ginette Ouimet

*********

Premièrement je dois te féliciter pour la création de ton livre. Quel beau livre!

J’’ai pris un temps pour moi aujourd’hui, je me suis fait un feu, musique (love divine) et j’ai fait la lecture de ton livre! C’est absolument magnifique!!!Tu t’es offert tout un cadeau et tu nous as aussi offert ce cadeau, quelle belle façon de nous AIMER!!!

Je n’ai que des commentaires positifs, ton livre est un guide extraordinaire, qui à nouveau m’a fait pleuré surtout au moment lorsque tu décris la période avec les ambulanciers etc…..j’en avais des frissons. Tu m’as fait vibrer tout au long de la lecture et je ne pouvais pas m’arrêter, je me devais de le terminer tellement qu’il est intéressant. Tu m’as fait revivre des moments intenses… Tu es extraordinaire! Merci encore une fois pour ce beau cadeau et j’ai très hâte au prochain!!!

Maintenant j’aimerais prendre ce moment pour féliciter ton équipe de soutien. Comme toujours, c’était très bien organisé, chaleureux, accueillant et surtout intéressant comme soirée de rencontre, j’ai grandement apprécié vous rencontrer à nouveau! Chapeau à vous l’équipe!!!!

Encore une fois BRAVO et MERCI pour ton AMOUR, ta grande générosité!

Sincèrement,

Carole Audet

*********

Commentaire mis en ligne le 19 février 2009 dans le quotidien Nord Info et Voix des Mille-Iles

Merci Antoinette d’avoir écrit ce petit bijou de livre et Bravo pour la réalisation de ton rêve d’avoir les éditions Quebecor qui ont publié ce livre pour qu’il soit accessible à tous!

Je connais ton livre depuis 2 ans et c’est pour moi de la nourriture pour mon âme, mon corps et mon esprit. Ce livre me permet de revenir à l’essentiel, de revenir à moi dans ces moments ou le tourbillon des émotions peut m’éloigner de mon essence véritable. Ce petit livre est d’une grande valeur pour moi puisqu’il m’accompagne encore aujourd’hui dans mon intimité, je l’apprécie pour sa simplicité et sa profondeur. Je vous le recommande chaleureusement…

Bonne lecture et bon voyage à l’intérieur de vous-même!!

Clémence Beauchemin

*********

Lettre à l’éditeur concernant Les dix clés de l’amour reçu le 25 mars 2009

Bonjour M. Jacques Simard,

Mon nom est Brigitte Leclerc et j’ai récemment acheté une copie du livre « Les dix clés de l’amour » et je suis impressionnée de la simplicité du contenu puisque c’est très clair et précis. Ainsi, j’ai contacté Mme Antoinette Layoun dans le but de commander une copie en anglais, toutefois elle m’informe que présentement, ce livre est seulement disponible en français. Alors, ceci est ma demande officielle concernant la traduction de ce livre dans la langue anglaise, car je crois qu’il existe un marché anglais pour le livre de Mme Layoun. Je présume que le livre sera bien reçu dans la langue anglaise par plusieurs lecteurs, voir http://www.hayhouse.com/topiclist.php. Ce site est connu sur une base nationale (Canada et Etats-Unis) comme ayant la plus grande sélection de livres de Bien-être/développement personnel. Vous trouverez plusieurs auteurs, tels que:

  • Deepak Chopra, M.D.
  • Dr. Wayne W. Dyer
  • Sonia Choquette
  • Sylvia Browne
  • Neale Donald Walsch
  • Marianne Williamson
  • Doreen Virtue Ph.D.
  • Esther and Jerry Hicks
  • Louise L. Hay
  • John Edwards
  • Dr. Mona Lisa Schulz
  • John Holland
  • Dr. Joseph Murphy
  • Et Plusieurs Autres

Je suis convaincue que Mme Layoun se classe parmi ces auteurs et que « Les dix clés de l’amour » a le potentiel de percer ce marché anglais. Je crois sincèrement que ce livre doit être partagé avec tous. Je termine cette lettre en vous remerciant M. Simard! Merci de votre temps et de l’attention porte a cette lettre, c’est très appreciée.

Namaste,

Brigitte

21 méditations GRATUITES - 1er au 21 septembre

Nous aussi nous n'aimons pas les spams...
Vos informations sont privées et ne seront en aucun cas distribuées à des listes de diffusions.

Fermer le popup