Vivre inspiré – Vie et relation

 

Vivre inspiré – Vie et relation

Quelle est la différence entre vivre inspiré et vivre dans la survie? Avez-vous remarqué que lorsque nous forçons une action pour créer un résultat, nous agissons dans un mode «contrôle» et de cette façon nous nous bloquons des nombreuses possibilités? Dans ces espaces, nous vivons des conséquences qui ont un effet sur nous et notre vision de la vie. Je qualifie cela d’«être en guerre pour réussir» ou «pour avoir raison». Comment vivre de façon inspiré?

Écouter les signes

Cette attitude peut être présente autant dans nos projets que dans nos relations. Pensez à une situation dont vous vouliez forcer le résultat par votre action. Quels ont été les signes de votre corps, vos émotions et vos pensées? Vous remarquerez fort probablement des états de stress et de lourdeur qui se manifestent. Et pensez maintenant à une situation où vous avez suivi, tout simplement, une inspiration intérieure où tout s’est placé avec fluidité. Observez comment vous vous sentiez dans votre corps et votre monde intérieur.

Suivre ses inspirations

Quand nous choisissons d’écouter notre cœur, la vie ouvre des portes pour nous sans forcer, car nous sommes aligné avec notre savoir intérieur. Le passage est établi avec aisance. À d’autres moments, quand nous réfléchissons trop, quand nous voulons «être certain» et nous utilisons la tête au détriment du cœur, nous pouvons rencontrer de nombreux obstacles sur notre passage, parfois, presque à chaque coin ou virage. Alors, que choisirez-vous? Forcer ou avoir la foi tout en agissant?

La richesse en soi

Décrivez votre expérience la plus mémorable où vous avez reçu, écouté et répondu à votre inspiration intérieure. Quels indices ou réponses intuitives avez-vous reçus qui ont permis de savoir que vous étiez sur la bonne voie?

Nous désirons tous bien faire, prendre les bonnes décisions et agir en cohérence avec nos choix. Apprendre à se connaître et s’écouter de l’intérieur nous offre «le modèle pour le vrai bonheur». La connaissance de soi est gage de la réalisation de soi.Développer la relation avec soi, être inspiré par son monde intérieur, est la voie pour une vie épanouie, en santé et votre bonheur!

Chronique900x100

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.