Six vérités pour une vie extraordinaire – Partie 4

 

Six vérités pour une vie extraordinaire – Partie 4

Noël est à notre porte! Que signifie le sens de cette fête si importante qui touche toute la planète? La naissance de Jésus avec un seul et unique message : l’Amour! Ce qui m’amène à vous partager la prochaine vérité pour une vie extraordinaire.

Vérité 4 : Le secret réside dans le cœur

Nous sommes matière physique, certes, mais rappelons-nous que nous sommes des êtres énergétiques. D’ailleurs les scientifiques de HeartMath® ont découvert que le champ électromagnétique du corps humain est d’environ huit à dix pieds de diamètre et que son axe est centré dans le cœur. De plus, ils ont démontré que notre cœur est l’organe qui génère plus d’énergie que n’importe quel autre organe! Dans les faits, son champ magnétique est 60 fois plus grand en amplitude que celui du cerveau.

Prendre le temps quotidiennement pour nourrir la relation avec son cœur c’est ouvrir la porte en soi vers l’harmonisation de l’humain avec les dimensions subtiles de notre être et de notre âme. Nous avons une puissance de gérer nos situations et notre vie par l’intelligence du cœur.

Un cadeau à s’offrir et à partager

Pour se régénérer dans son corps et maintenir un focus dans son cœur, voilà un moyen à mettre en pratique quotidiennement, 5 minutes, 1 à 3 fois par jour et vous verrez la différence dans l’équilibre et l’harmonie au niveau physique, émotionnel et mental.

Exercice : La Technique de respiration centrée sur le cœur

  • Concentrez votre attention dans la région du cœur.
  • Imaginez que vous inspirez et expirez par le cœur (ou la poitrine), en respirant un peu plus lentement et profondément que d’habitude.
  • Suggestion: Inspirez 5 secondes; expirez 5 secondes (ou au rythme qui vous convient)

Joyeuses fêtes!

Avec ces découvertes, nous savons maintenant que l’état de notre cœur peut se régénérer ou s’épuiser. Durant cette période, je vous souhaite qu’à chaque inspire, votre cœur soit rempli d’amour, de paix et de joie…. Et à chaque expire que vous receviez les bénédictions de la vie!

Que la paix et l’amour comble votre cœur et se propage sur toute la terre.

Chronique900x100

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.