Diriger votre attention – Changer votre énergie
Saviez-vous que nous avons en moyenne 65 000 pensées par jour ? Chaque pensée génère de l’électricité et l’émotion crée une vibration dans le cerveau. Notre énergie, le champ magnétique de notre corps, porte la signature de notre fréquence vibratoire ; pensées et émotions.
Le courant habituel
La science nous amène à comprendre que notre cerveau devient dépendant de la production biochimique générée par nos pensées et émotions. Si, par exemple, nous sommes habitués à la plainte, au conflit, à la culpabilité, aux peurs, etc., le cerveau en devient dépendant, comme à une drogue, et nos pensées et nos émotions seront « comme d’habitude ».
L’effet sur notre vie
Dans notre quotidien, nous attirons des situations qui sont compatibles avec notre champ magnétique afin de réaffirmer qui nous sommes; émotions et pensées. Dans cette dépendance, nous répétons des états et des situations insatisfaisantes tels l’injustice, le rejet, etc. suivant le courant habituel de nos pensées et de nos émotions.
Changer dans la conscience
En prenant conscience de ce fonctionnement « cerveau – champ magnétique – réalité de vie », les recherches scientifiques nous démontrent qu’en transformant nos états intérieurs, pensées et émotions, nous changeons de l’intérieur et de cette façon notre vie change à l’extérieur.
Le bonheur c’est possible
Une transformation demande de la prise de conscience et l’intégration par la pratique. Si je désire le bonheur, c’est par mes pensées, mes émotions, mon attitude et mes actions que je dirige mon attention. De cette façon, je me libère de la dépendance au courant habituel, je change le champ magnétique de mon énergie qui se reflète dans ma vie.
Afin d’en découvrir davantage, vivez l’expérience dans nos prochaines activités et devenez des agents de changement : le bonheur de l’intérieur vers l’extérieur !
[ssba]