Les rêves et l’âme

 

Les rêves et l’âme

Nous avons tendance parfois à éteindre les rêves, pour soi ou les autres. Nous confondons nos limitations avec la perception d’« être réaliste ». Mais quelle est la réalité ? N’est-elle pas celle que je crée par mes perceptions, mon attitude et mes actions ? Quand j’étais un enfant soldat, la guerre, la terreur et la peur étaient une réalité que je connaissais. Mais je portais également une autre réalité dans mon cœur.

Rêve et réalité

Oui, je suis une rêveuse ! Toute petite je rêvais d’un monde où la paix, la joie et l’harmonie composaient la fondation, la base de la vie. Ce rêve est encore si vivant en moi aujourd’hui. Je vois notre humanité rayonnante, notre Terre dans toute sa beauté et sa magnificence avec tous ses habitants dans l’équilibre et le respect, honorant la vie. Je ne suis pas une idéaliste, je suis une rêveuse qui a choisi la vie. Et c’est ce même rêve qui m’a guidée vers ma destinée, mon œuvre dans le domaine la potentialité de l’être humain depuis près de 20 ans !

Limitations ou potentialité

Je dis souvent : « Nous avons le choix de croire que nous sommes limités et que nous subissons notre vie, comme nous avons aussi le choix de croire que nous sommes des génies, des alchimistes qui ont la capacité de transformer toute situation de limitation en possibilité de création. Entre les deux possibilités, laquelle choisissez-vous ? »

Un rêve qui vient du cœur est inspiré de la voix de l’âme. Vous savez cette vision qui vous habite ? Celle qui inonde de chaleur votre cœur ? C’est cela, c’est la voix de l’âme et elle vous montre le chemin vers votre destinée. Vous pouvez aussi l’appeler le rêve éveillé.

Osez rêver et vibrer

Dans votre quotidien, osez l’habiter, être ce rêve par vos choix, vos pensées, votre attitude et ressentez cette quiétude dans votre cœur… C’est déjà réalisé ! Votre âme est si heureuse et joyeuse, vous guidant pas à pas vers votre destinée de réalisation et de bonheur !

Chronique900x100

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.