Médias

Partager avec vos amisEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Antoinette Layoun dans les médias


Entrevue avec Paul Arcand, 98.5 FM, Puisqu’il faut se lever


paul arcand_webÉcoutez l’entrevue qu’Antoinette Layoun a accordé à Paul Arcand.

La chronique «Entre Nous», L’Éveil


Chronique "Entre nous" , par Antoinette Layoun, L'Éveil

Chronique la magie.pdfChronique_Pouvoir.pdfChronique_relation.pdfChronique_Parents.pdf

Chronique_Bonheur.pdfChronique_CulpabiIite.pdfChronique_Richesse_Vie.pdf

Chronique_Stress_dimensions PubChronique_Stress_MechantLoup.pdf Chronique_Stress_Antidote.pdf Chronique_Yoga_Croyances.pdf

 

 

Antoinette Layoun à Radio-Canada


Visionnez l’entrevue qu’Antoinette Layoun a accordé à la chaîne de Radio-Canada, à l’émission «C’est ça la vie», animée par Marcia Pilote…Bonne écoute!

Célébrer la magie de la vie


mieux-etre-octobreMaman, maman! Le père Noël était ici… viens voir, viens voir!  Les voix excitées et émerveillées de mes fils résonnent encore dans mon esprit en pensant aux festivités de Noël ou tout autre événement qui inspirait la magie! C’était une grande joie de créer des petites mises en scène et de voir les étincelles d’émerveillement dans leur regard et leurs expressions. Avec eux, je pénétrais dans un monde où tout était possible… J’étais comme une fée semant la joie avec une touche de création et d’action et hop, d’un coup de baguette, la magie se réalisait! Alors, pourquoi à l’âge adulte la vie perd-elle de sa magie?

Retour à l’essentiel par Antoinette Layoun… Octobre 2013

Lire la suite

Sortir du devoir et du pouvoir


mieux-etre-aout-2013Connaissez-vous le jour de la marmotte? Métro, boulot, dodo?…Pour plusieurs d’entre nous, chaque fois que notre réveil sonne, c’est la même journée qui recommence. C’est comme si nous étions bloqués dans le temps. Dans une ère de performance et de productivité, il est difficile de s’observer dans la course au quotidien. Sans le réaliser, nous nous sommes « déconnectés » de nous-mêmes, de ce qui nous fait vraiment plaisir, de la VIE en nous! Avec la perte de la joie de vivre, les conséquences sont nombreuses comme le stress, la fatigue, l’épuisement, les conflits intérieurs et relationnels, les séparations, le découragement, l’éclatement de la famille et parfois même la dépression et la maladie. Mais quel est le sens de vivre?

Cutiver le plaisir au quotidien par Antoinette Layoun… Aôut 2013

Lire la suite

Démarrer sa journée du bon pied – L’art de bien se Préparer

Magazine Mieux-Être Juin 2013, Antoinette LayounLe quotidien peut se calquer sur le mode << ordinateur >> avec des programmes prédéfinis et destinés à <<opérer>> efficacement, même dans nos moments de loisir, avec un agenda bien rempli! Il peut être un défi dés le réveil, <<une autre>> journée dans la course, comme un marathonien qui a pour objectif de battre un record d’efficacité. Dans le lot des responsabilités, notre quotidien est parfois imprégné d’un sentiment d’impuissance devant les exigences et le reflet d’une croyance ancrée que <<nous n’avons pas le choix>>. Dans chacun de ces espaces, sans le réaliser, nous sommes dans la survie. Mais qu’est-ce qui s’est passé? Sommes-nous soumis à une réalité sans âme?

Démarrer sa journée du bon pied par Antoinette Layoun… Juin 2013

Lire la suite

Le courage de rêver…La confiance de réaliser!

Magazine Vivre Mai 2013, Antoinette LayounVous avez sûrement déjà entendu cette question posée à un jeune enfant : que feras-tu quand tu seras grand ? En l’écoutant, c’est l’enchantement qui est présent, la joie d’entendre l’enfant partager son rêve! Les rêves nous permettent de pénétrer dans un monde de possibilités et d’émerveillement!

PAR ANTOINETTE LAYOUN

Magazine Vivre… Mai 2013

Lire la suite

De l’enfant-Soldat à la femme de Paix

Antoinette Layoun, Magazine Vivre, Mars 2013Nous sommes tous nés avec un bagage. Le mien, c’est l’héritage d’une femme arabe et de sa lignée familiale. Toute petite, je cherchais MA place. J’avais la vision de me réaliser, mais la réalité de ma vie était toute autre. Je souffrais de l’injustice d’être née « fille », d’avoir moins de droits.Je demandais secrètement à Dieu si c’était une punition d’être une fille. J’étais révoltée! Dans le silence, j’entendais les pleurs de mon âme.

PAR ANTOINETTE LAYOUN

Magazine Vivre… Mars 2013

Lire la suite

 

Créez votre vie rêvée - De l'intention à l'action

Recevez votre Livre GRATUIT

Fermer le pop up