Témoignages

bandeauTemoignagnes

Vous vous demandez pourquoi ce cours est indipensable?
Voici quelques uns de nos finissants du cours « Connais-toi, Réalise-toi: Ma vie, mes relations» qui vous confie leur expérience.

Cheminer vers moi

«Tout le cheminement du cours fût marquant, tranquillement, cours après cours, […] exercice après exercice, je rajoutais des éléments à ma quête de me connaître et comprendre mon fonctionnement, l’impact que j’ai sur mon entourage, telle une goutte d’eau qui se propage dans l’océan en traînant dans son sillage le changement pour elle et les autres.Réaliser que je suis libre de ma vie, que je suis responsable de ce qui m’arrive m’apaise et me rend sereine.»

-Francine-

Ma responsabilité

«Ce qui m’a le plus marqué de la formation, c’est la notion de la responsabilité. Cela a fait un déclic dans ma tête, une prise en charge en tant qu’adulte. Ce qui m’a amené à un autre niveau de ma vie. Celui de la victime à la fonceuse que je suis. Celle qui se prend en main et qui regarde vers l’avenir.»

 –Josée-

Le vrai moi

« Le cours m’a appris à me connaître. J’ai appris à découvrir mes différents masques (…) les défensives que j’avais établies au fil des expériences. J’ai appris que j’étais dans le survie et non la vie. Le cours et l’amour d’Antoinette m’ont permis de m’apprivoiser et de laisser paraître le Vrai Moi.»

-Denise-

Un bonheur et une joie de vivre insoupsonnés

«Après seulement quelques jour, il s’est produit un énorme changement en moi. Antoinette, tu m’as permis de travailler sur moi avec des outils qui m’étaient alors inconnus. (…) Tu m’as fait découvrir en moi un bonheur et une joie de vivre jusqu’alors insoupçonnés.»

-Jean-Pierre-

L’impact positif le plus significatif de ma vie

«J’ai réalisé que je suis une femme aimable, que je peux m’assumer et m’affirmer, je n’ai pas a avoir peur de l’autre et que l’autre a droit à sa réaction. (…) Je peux maintenant déployer mes ailes pour VIVRE. Le cours, le groupe, les assistantes et Antoinette furent l’impact positif le plus significatif de ma vie.»

– Chantal –

Égoïsme versus Respect de soi

«Je me voyais comme une personne raisonnable et sérieusement sensée, mais dans ce merveilleux cours j’ai appris que j’avais le droit, même plus que ça, que j’avais le devoir de me regarder vivre. Ce que j’ai cru trop longtemps être de l’égoïsme est en réalité du respect pour moi-même!»

– Carole –

Une découverte!

«J’ai découvert ce qu’est la responsabilité: soit de poser le regard sur moi, récupérer mon pouvoir et me donner ma propre liberté. Quelle découverte !»

-Diane-

Être une autorité saine pour moi

«J’ai appris à identifier et exprimer ce que je vie, à identifier mes besoinset à m’occuper de ceux-ci avec responsabilité… j’ai appris à me connaître et à être une autorité saine pour moi, un point de bascule important dans mon cheminement!»

– Isabelle –

Arrêter le jeu de la victime

«Au lieu de jouer à la victime et d’accuser les autres pour tout notre mal être, tu nous as conduit sur le chemin de la responsabilité. Cette capacité à se regarder de l’intérieur, sans se juger, de profiter de chaque élément déclencheur pour se découvrir, s’accueillir, se guérir et grandir, pour enfin être soi entièrement, déployer nos ailes et se vivre de façon authentique et profonde.»

– Lisette –

Passez de l’ombre à la lumièreSe choisir en 2020, pour ne pas subir 2021

Inscrivez- vous et obtenez votre ebook Gratuit

Nous aussi nous n'aimons pas les spams...
Vos informations sont privées et ne seront en aucun cas distribuées à des listes de diffusions.

Fermer le popup