Se construire avec vos rêves

 

Se construire avec vos rêves

L’appel du cœur nous inspire des rêves parfois avoués et d’autres cachés et difficiles à assumer. Voici quelques alliés qui vous inspireront à continuer d’avancer.

Choisir votre attention

Avez-vous tendance à voir le verre à moitié plein ou à moitié vide? Ceci fait une différence importante dans la façon dont vous abordez et vous traitez vos rêves et vos efforts. Si votre attention est dirigée vers le manque, rappelez-vous que vous êtes en train de nourrir le drame en vous et dans votre vie. Sachez que les situations difficiles sont parfois votre terrain d’entraînement… Prendre soin des situations ne signifie pas de vous noyer dans un verre d’eau ! Abordez les situations avec une attitude qui vous permet de voir les opportunités. Soyez dans la joie et célébrez votre existence et vos efforts.

Se libérer du regard extérieur

Il est demandant et exigeant de rester aligné avec vos intentions et vos rêves quand le monde extérieur vous sollicite par leurs opinions et leurs attentes. Réalisez-vous la perte d’énergie que vous consacrez alors à essayer de plaire aux autres ou à avoir leur approbation ? Afin de vous protéger de cet éparpillement, ramenez votre attention à vos rêves et vos intentions… il y a toujours quelqu’un pour vous, c’est vous !

La reconnaissance et la gratitude

Avez-vous pris le temps aujourd’hui pour vous regarder dans le miroir et apprécier qui vous êtes ? Si ce n’est pas le cas, introduisez cette action dans votre quotidien. Celui qui se voit, dans sa couleur, sa différence, ses forces et ses difficultés, est un être qui est capable d’avancer vers ses rêves. Il n’attend pas d’être quelqu’un, il est Quelqu’un ici et maintenant.

Prenez le temps d’être dans cet espace d’intimité avec vous, dans les vraies affaires, tout en ayant la capacité de vous reconnaître. Avancez vers l’avant, vers ses rêves, c’est être dans la gratitude dans son cœur, envers les autres et face à la vie. Il ne reste qu’à vous à aller au bout de vos rêves pour vivre la paix et être en paix… un être réalisé !

 Chronique900x100

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

2 commentaires

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>