Osez rêver et réalisez vos rêves

Osez rêver et réalisez vos rêves

Quand j’étais jeune, debout à l’aube, ma mère me demandait pourquoi je me réveillais si tôt. Ma réponse était que j’avais des choses à faire. Elle trouvait ça amusant et elle tenta de me raisonner comme une bonne mère. En regardant en arrière, tout le parcours de ma vie, je n’ai pas vraiment changé à ce niveau, je suis très souvent réveillée à l’aube et je dis la même chose : « J’ai des choses à faire ! »

Tracer son chemin

Cet appel du cœur, cette voie, me dirigeait vers ma destinée en quelque sorte. Elle m’indiquait le chemin de ma mission de vie. Ma mère s’inquiétait pour moi, car elle voyait que je n’étais pas conforme aux normes de ce qui était attendu d’une jeune fille : « Mais que feras-tu quand tu seras grande ? » Je répondais spontanément que j’allais écrire des livres et parler devant beaucoup de monde ! Chers lecteurs, voyez-vous ? C’est ce que je fais en ce moment, écrire et vous parler. J’accomplis ma destinée avec vous ici et maintenant ! N’est-ce pas magnifique ?

La voie du cœur

Dernièrement, j’ai lu un article dans le journal qui parle d’une partie de mon parcours de vie et que j’ai été nommée lauréate du Prix du public pour la paix en 2016. Mon cœur a frémi et mon âme s’est réjouie avec gratitude. Oui, je marche sur le chemin de ma mission de vie ! Cette semaine, je donnais une conférence en ligne sur l’amour et il y avait plus de 10 000 personnes inscrites ! Cette semaine également, j’ai accepté d’être marraine d’honneur pour deux événements, un qui se tiendra à Montréal et un autre à Bangkok, en Thaïlande ! Le mois de mars prochain, je serai à Paris pour un autre événement dans lequel je ferai partie d’une table ronde et où je donnerai une conférence.

Être fidèle à soi

Oui, maman, je me réveille à l’aube, j’ai des choses à faire, écrire et parler devant beaucoup de monde ! Et vous, quel est votre appel ? L’écoutez-vous ou est-ce qu’il s’éteint par les peurs et l’insécurité ? Je crois profondément qu’il n’est jamais trop tard pour écouter la voie du cœur et pour se réaliser pleinement. Pourquoi ? Car en quittant cette terre, c’est tout ce qu’il nous reste, nous partons avec un sentiment d’accomplissement ou de regret.

La source du bonheur est en vous

C’est pour cette raison que j’ai créé ces prochaines conférences-ateliers. C’est un honneur pour moi de vous accompagner sur ce chemin. Allez, ne remettez pas à demain ce que vous pouvez accomplir aujourd’hui… Réalisez vos rêves et accomplissez votre destinée !

Nos prochaines activités

CONFÉRENCES & Information
CONNAIS-TOI, RÉALISE-TOI
Réservez !

Yoga CHI & Méditation 
Inscriptions en cours
Réservez votre place !

Chronique900x100

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.