Mon âme et Moi – Vivre en harmonie

Mon âme et Moi – Vivre en harmonie

Pâques annonce le passage de l’hiver au printemps, de la mort à la renaissance. Ce qui nous inspire à laisser mourir certaines parties de nous-mêmes afin de renaitre à soi et d’être en harmonie. Même si la résistance est encore présente face à la notion de l’âme, nous sommes dans une ère où la science, la psychologie et la spiritualité se côtoient de près. Il faut dire qu’il est clair que nous sommes plus qu’un corps. Voilà ce qui m’inspire à vous offrir prochainement ces conférences-ateliers sur le thème : MON ÂME ET MOI.

AntoinettePourquoi cet intérêt pour l’âme ?

Quand j’étais jeune, je me posais des questions d’ordre existentiel ! Je suis certaine que je n’étais pas la seule à avoir ces interrogations. Avez-vous eu vos réponses sur le sens de votre existence ? Pourquoi êtes-vous ici et qu’êtes-vous venu accomplir ?

L’âme et se libérer de la souffrance

Au début, en donnant des conférences j’avais une immense peur de parler de l’âme. La première fois que j’ai mentionné le mot « âme » par erreur, j’ai eu peur, convaincue que je serais jugée. Bien sûr, je savais que ces peurs étaient irrationnelles !

Il vous arrive parfois de sentir des états plus forts que votre raisonnement ? C’est pour cette raison que j’aborde la guérison des différents corps subtils, des empreintes de souffrances et du karma.

Avoir des moyens pour se libérer de ces souffrances tout en accueillant leurs sens.

L’âme et la mission de vie

Enfant, l’information de la trajectoire de notre âme nous était encore accessible. Que venons-nous accomplir ? Je suis certaine que vous saviez, à ce moment, ce pourquoi vous êtes venu même si vous n’en avez aucun souvenir. Êtes-vous en harmonie avec l’appel de votre âme ?

Identifier la mission et le mandat d’incarnation de notre âme au travers de nos choix, de ce qui nous fait vibrer sont des informations précieuses pour notre réalisation !

Vivre avec son âme

Une personne m’a mentionné dernièrement qu’il n’y a pas de preuves scientifiques qui démontrent l’existence de l’âme. Je ne me suis pas arrêtée à vouloir chercher des preuves, une seule me suffit, sentir mon cœur, être habitée par l’état d’amour et de paix dans mon être… À ce moment précis, je sais que je suis en lien avec mon âme !
Avoir un regard en profondeur sur nos situations de vie et nos états intérieurs, donner un sens à notre
existence ! Osez aller de l’avant, ÊTRE SOI, être en harmonie, s’épanouir au quotidien et rayonner dans notre différence pleine d’âme !

Une renaissance dans l’harmonie, Joyeuses Pâques !

Nos activités «d’harmonie»

Mon âme et moi
Conférences-ateliers
L’âme & la libération des souffrances
Le jeudi 9 avril, 19 h
Forfait OU à la carte: Réservez !

Session Printemps 2015
Initiation – Yoga Chi & Méditation
Offre exclusive : 10 $ –  Jeudi 2 avril, 19 h

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.