La Mission de vie – Vivre dans la pleine conscience

La Mission de vie – Vivre dans la pleine conscience

Est-il possible que tout soit déjà écrit et prédestiné dans le manuscrit de notre âme ? Créons-nous notre propre enfer ou paradis sur Terre ? Quels sont les processus créateurs et les lois de l’Univers dans notre mission de vie ?

Voilà la raison pour laquelle je donnerai la prochaine conférence-atelier : L’âme et la mission de vie !

Le sens de la vie

AntoinetteNous cherchons tous un sens à notre vie, nous souhaitons atteindre un état de « Mission accomplie » dans la satisfaction et la paix profonde. J’ai l’impression d’avoir vécu plusieurs vies dans celle-ci. Différentes tranches de vie remplies d’expériences à toutes les saveurs. De l’enfant émerveillée devant la beauté de la vie à se sentir abattue et trahie, de l’impuissance à la création, de l’anéantissement à l’alchimie… Tout est possible dans notre humanité !

La vie est un voyage initiatique !

Aujourd’hui, je sais que je devais passer par ce chemin.

Comme un enfant qui tombe et se relève, la vie nous initie à se tenir debout, à marcher vers notre pleine potentialité !

Nous avons au quotidien les opportunités nécessaires pour développer l’art de la maîtrise, chacun, dans notre différence… mais nous ne voyons pas toujours ces événements et ces situations comme des opportunités de réalisation de soi, d’ÊTRE HUMAIN dans la PLEINE CONSCIENCE.

Le quotidien et la mission

La mission de vie se réalise connectée à la réalité du quotidien, avec nos forces et nos difficultés, dans nos moments de bonheur et dans nos déceptions, dans nos liens et nos relations avec les autres.

Nous pouvons être à chaque instant dans la réalisation de notre mission, en cultivant l’amour tout en accueillant la réalité du quotidien.

La vie m’a toujours guidée même si parfois j’évitais de l’écouter. Ce qui m’a amené à écrire le livre Les dix clés de l’amour qui est devenu un bestseller très rapidement. J’ai écrit ce livre afin de me rappeler de marcher sur le chemin de l’amour, malgré les « malgré » !

Le bonheur de se réaliser

Pour qu’on se réalise pleinement dans l’ÊTRE et l’HUMAIN, nous devons marcher sur le chemin de l’AMOUR dans la CONSCIENCE, faire le premier pas vers soi-même; arrêter de chercher à l’extérieur ce qui se trouve à l’intérieur de soi et reconnaître la magnificence qui est présente dans son corps, son âme et son esprit. L’objectif ultime est le bonheur dans la réalisation de notre mission !

Nos activités «Mission de Vie »

Session Printemps 2015
Initiation – Yoga Chi & Méditation
Offre exclusive : 10 $ –  Semaine du 13 avril

Soirée information
Voyage initiatique en Inde 
accompagné par Antoinette
Lundi le 20 avril, 19 h

Conférence-atelier avec Antoinette
L’âme & la mission de vie
Jeudi le 23 avril, 19 h – Réservez !

Livre numérique Mission de vie
Téléchargez GRATUITEMENT
sur notre site : antoinettelayoun.org

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.