Vos relations, votre tribu – Médiocrité ou potentialité

Vos relations, votre tribu
Médiocrité ou potentialité

Quel est un des facteurs importants qui vous affectent pour atteindre vos grands objectifs de vie et votre bonheur ? Vous avez sûrement entendu le proverbe : « Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es ». Les personnes autour de nous influencent de différentes façons profondes et subtiles. Certains spécialistes dans la réussite et le bonheur indiquent que nous devenons la moyenne des 5 personnes que nous fréquentons le plus souvent, la combinaison de l’attitude, la qualité de la santé et la réalisation.

Choisir votre direction, vos influences

Vos relations au niveau personnel ou professionnel ou vos associations vous poussent dans une direction. C’est plus subtil, comme de petits coups au quotidien que vous ne ressentez pas. C’est seulement après un certain temps, voire des années, que vous réalisez que votre chemin a été dévié et que ce n’est pas dans cette direction que vous vouliez aller.

C’est comme être dans une chaloupe sur un lac, même si vous avez l’impression que vous êtes immobile, le courant sous-jacent vous déplace sans même que vous en preniez conscience. C’est de cette façon que la subtilité de vos relations vous influence d’une façon ou d’une autre et vous ne le voyez même pas lorsque cela se produit.

Choisir et cultiver l’expansion

Alors, il est important de reconsidérer les personnes que vous fréquentez et avec qui vous partagez. Toutes ces relations peuvent vous nourrir ou vous vider. Faites l’inventaire de vos relations ou associations et prenez le temps de les évaluer afin d’amener des ajustements pour vous protéger de l’influence limitative.

Choisissez de fréquenter des personnes qui partagent et supportent votre vision. Peu importe quelle partie de votre vie où vous désirez avoir de l’amélioration, entourez-vous d’une ou plusieurs personnes qui représentent le succès que vous voulez réaliser dans ce domaine, un exemple réalisé.

Enrichir vos récoltes

Si nécessaire, faites partie d’un endroit ou organisation, un environnement qui vous donne l’inspiration. C’est pour cette raison que j’ai créé le centre avec son slogan : Là où le bonheur se cultive. Créer un cercle d’excellence, un groupe qui vous stimule à aller un peu plus loin, un peu plus haut…

Cercle de médiocrité ou cercle de potentialité… Choisir le chemin de la connaissance de soi afin de créer un cercle reflétant vos aspirations, en sachant l’influence qu’il peut avoir sur vous et votre vie. Voilà des alliés pour vos récoltes de bonheur !

Nos prochaines activités

CONFÉRENCE & information
CONNAIS-TOI, RÉALISE-TOI:
Réservez !

YOGA CHI & MÉDITATION
Initiation – Réservez !

Chronique900x100

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.