Manifester votre réalité – 5 attitudes d’abondance (partie 1)

Manifester votre réalité
5 attitudes d’abondance (partie 1)

Quand on parle d’abondance, nous faisons souvent référence à la dimension «faire et avoirs», faire des choses pour ainsi avoir des choses. Plusieurs ont déjà écrit sur l’abondance en lien avec mettre des objectifs, des listes, des affirmations, des cartes de visions, etc. J’utilise d’ailleurs moi-même ces moyens pour manifester l’abondance dans ma vie et je les enseigne.

Bien que ces outils soient efficaces, je crois aussi qu’ils sont souvent mal interprétés et mal compris. C’est pour cette raison que ça ne fonctionne pas pour plusieurs. Alors, nous devenons frustrés pour ensuite abandonner. Parfois on peut évaluer ces moyens comme un conte de fées ou voir même comme quelque chose d’irréaliste. Ce qui est dommage, car ces outils fonctionnent vraiment et sont puissants.

Pourquoi pas moi!

Pourquoi la manifestation fonctionne pour certaines personnes et d’autres pas?
Pourquoi la manifestation fonctionne pour vous parfois et d’autres fois pas?

La réponse à ces deux questions se trouve dans une seule vérité:
Vous manifestez ce que vous êtes, pas ce que vous voulez.

Chaque intention, rêve ou objectif est choisi au niveau du conscient. Rappelez-vous ce que nous sommes: 5 % de registres et bagages au niveau du conscient et 95 % au niveau du subconscient. Ceci explique bien que pour manifester ce que vous voulez au niveau conscient, il faut que ce souhait soit en cohérence avec vos registres inconscient et subconscient.

Si vous voulez vivre dans l’abondance, par exemple, mais que vous avez des croyances, des pensées et une attitude qui reflètent que la vie est difficile, il y aura alors de l’incohérence entre le souhait et ce que vous êtes. La manifestation se fera plutôt en lien avec ce que vous êtes, vos croyances, pensées et attitude.

Manifester ce que vous êtes

En harmonisant votre monde intérieur, émotion-sentiment-pensée, vous possédez alors la clé. Quand l’intention et l’état corps-esprit sont en cohérence, vous manifestez à l’extérieur ce que vous portez en vous.

Certaines attitudes que nous cultivons de l’intérieur et que nous exprimons d’une façon naturelle à l’extérieur permettent de se mettre en lien avec le courant de l’abondance. Dans cette série de chroniques, je visiterai avec vous ce que je crois être les 5 attitudes clés pour manifester l’abondance de l’intérieur vers l’extérieur!

 


Antoinette AuteureAntoinette Layoun Conférencière, auteure du best-seller Les dix clés de l’amour et fondatrice de l’Universcité Antoinette Layoun. Créatrice de l’approche Architecture Humaine (AAH) et la communication C.O.E.U.R., thérapeute spécialisée, yogacharya (maître en yoga) et Lauréate Prix du Public pour la Paix. Formatrice certifiée de l’institut HeartMath®. Elle anime plusieurs cours, ateliers ainsi que les Retraites Shanti et voyages: découvertes et mieux-être.

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.