La liberté d’être – Histoire de guérison

La liberté d’être – Histoire de guérison

« Toute petite, je connaissais un monde qui était parfait. Il était le reflet de mon âme et il portait le secret de mon potentiel. Je savais que j’étais unique, un être extraordinaire et que je vivais pour évoluer et pour m’actualiser. J’entendais l’appel de l’intérieur. J’avais une vision !

Et puis, j’ai grandi. Avec le temps, j’ai appris à jouer des rôles. Je suis devenue la fille de…, la sœur de…, et ensuite la blonde de…, la mère de… J’ai appris à porter des masques, à devenir un caméléon pour plaire, pour être acceptée et pour exister dans les yeux de l’autre et de la société. J’ai perfectionné chaque rôle qui m’a été donné pour être gentille et pour être reconnue. Je suis devenue une professionnelle dans l’art de plaire pour être aimée. Je me suis mise dans une cage dorée et j’ai vendu ma potentialité pour la sécurité. Je n’entendais plus l’appel de mon âme, même quand elle criait.

Un matin, j’ai senti une tornade à l’intérieur de moi. Je me suis réveillée avec un mal d’être et le mal de l’âme. Une profonde angoisse m’habitait et j’ai paniqué. La confusion s’installait et un volcan intérieur était sur le bord d’exploser. À l’aide ! »

Créer avec son histoire

Ces écrits se trouvent sur l’endos de mon livre Les dix clés de l’amour. C’est aussi l’histoire de plusieurs d’entre nous. Par l’exigence et la performance, nous avons perdu le bonheur et la liberté d’être soi.  En apprenant à se découvrir, nous avons le pouvoir  de transformer notre vie et de vivre notre pleine  potentialité, la guérison sous toutes ses formes.

Sommes-nous libre ?

Nous entendons souvent l’expression « je n’ai pas le choix ». Lorsque nous pensons et que nous agissons avec cette croyance, nous nous emprisonnons instantanément avec l’impression que nous subissons les situations ou les autres. En fait, nous avons nous-même acheté cette illusion d’être prisonnier de nos choix et ultimement, de notre vie !

Être soi et se réaliser

Nous n’avons pas de pouvoir sur l’extérieur, mais dans la présence de notre monde intérieur, nous avons le choix d’être libre et souverain ! Dans le prochain atelier-formation La liberté d’être au quotidien, nous allons développer la fondation en soi qui nous permet d’éveiller tout notre potentialité pour créer notre vie ! Et, lors du prochain voyage initiatique sous les tropiques, nous expérimenterons la liberté et le bonheur dans notre mission de vie. De belles opportunités pour intégrer ces notions au quotidien !

Nos activités Liberté & Guérison

Voyage initiatique

Thématique du voyage sous les tropiques :
Liberté & bonheur dans sa mission de vie

Soirée d’information : Lundi 2 novembre, 19 h

La boîte à outils: Guérison & Bonheur  –  Conférences-ateliers

29 oct., 19 h – Émotions et pensées : Libre et en paix 
12 nov., 19 h  – Guérir la relation : La zénitude du cœur

À la carte: Réservez !

Atelier-formation

La liberté d’être au quotidien
Samedi 7 novembre, 9 h  – 16h

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.