Inspirer l’amour, expirer la paix – Un entrainement quotidien

 

Inspirer l’amour, expirer la paix
Un entrainement quotidien

Je me sens si choyée par la vie de pouvoir partager avec vous et avec tant de personnes autour de la planète. Au moment où vous lisez ces mots, je me trouve à Paris, en France, au Festival du Féminin où  des femmes de différentes parties du monde se rassemblent. Je suis invitée pour faire partie d’une table ronde et offrir un atelier. Dès mon retour, je donnerai une conférence pour un autre groupe, Horizon Femme, dans la région de Saint-Eustache. Quel bonheur de pouvoir voyager, ici et ailleurs, et en même temps créer avec mes inspirations du cœur !

Voyager dans son esprit

Creetavie200x600Quand j’étais jeune, je voulais tant faire un changement dans le monde.  Par chance, j’ai compris très vite que le changement commence par soi.  Et c’est depuis presque 20 ans que j’enseigne différentes approches psychologiques et spirituelles afin d’amener les personnes à reconnaitre le potentiel de bonheur qui réside en chacun de nous. Pour avoir un changement ou même une création, ceci débute par l’esprit.

Le corps est un émetteur- récepteur

En découvrant les enseignements du yoga traditionnel, la méditation et la psychologie, nous réalisons comment le corps manifeste ce que nous portons par nos états émotionnels et notre esprit. C’est pour cette raison, le Yoga traditionnel, authentique, complet et profond est considéré comme une pratique curative pour le corps et l’esprit.

L’entrainement du Yoga Chi et Méditation

Le mot yoga se retrouve dans le Rig-Véda dont la composition remonte entre le XVème siècle et le Xème siècle av. J.- C. Une discipline visant, par la méditation, la pratique morale et les mouvements corporels, à réaliser l’unification de l’être humain dans ses aspects physique, psychique et spirituel. J’ai combiné, dans mes cours Yoga Chi et Méditation, cette sagesse ancienne avec la connaissance de la psychologie afin de prendre un rendez-vous avec soi pour faire du bien à son corps et libérer son esprit.

Créer avec son corps et son esprit

En fait, quand les personnes me posent la question comment j’ai pu transformer mon monde, passer d’enfant soldat à une ambassadrice de paix, je leur partage mon entrainement quotidien avec le Yoga Chi et Méditation… avec chaque inspire, une intention d’être Amour et avec chaque expire, une intention d’être Paix. Je vous souhaite d’habiter votre quotidien en voyageant avec votre esprit et créant l’Amour et la Paix dans votre cœur, votre corps et votre vie !

Nos prochaines activités

Yoga Chi & Meditation
Initiation à 10$
Jeudi 17 mars, 19h
Réservez votre place !

CONFÉRENCES-ATELIERS
Crée ta vie, manifeste tes rêves
Se réaliser pleinement
Débute jeudi 24 mars , 19 h avec le thème :
Réussir sa vie : dans le meilleur
comme dans le pire
Forfait 4 soirées OU à la carte: Réservez !

Chronique900x100

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

 

Les commentaires sont fermés.