Faire une différence

Faire une différence

Je me trouve en ce moment sur une plage dans le sud de la France. Je profite du soleil, des vagues, de la chaleur et de l’immensité de la mer. Je me sens si privilégiée. Je savoure avec gratitude toute cette richesse et je me sens pleinement nourris par tous ces cadeaux de vie.

Recevoir avec gratitude

Avant mon départ, j’ai reçu un de ces cadeaux, celui de faire la une d’un magazine très connu, le magazine Mieux-Être. Il se trouve en kiosque en ce moment et il est encore possible de vous le procurer. L’entrevue que j’ai accordée à la journaliste relate en bref mon histoire de vie sous le titre, Faire une différence. J’y partage mon œuvre pour la paix et pour l’humanité. J’ai été très touchée de lire les étapes de ma vie dans cet article et de réaliser le chemin parcouru : De l’enfant soldat à la femme de paix.

Faire une différence

En fait, tout ce que je vous partage est inspiré par mon histoire de vie : ces chroniques, les articles, mes livres ainsi que les conférences et les activités au Centre. Il est vrai que j’ai vécu l’horreur en tant qu’enfant soldat. En même temps, aujourd’hui je suis une ambassadrice de paix. Vous voyez, je crois que tout est possible et que le bonheur est une mission de vie !

Tout se trouve en vous

L’équipe et moi avons travaillé très fort pour répondre à la demande de plusieurs d’entre vous. En plus du site de l’Universcité, vous avez désormais accès à mon site personnel www.antoinettelayoun.com. Apprenez en plus sur mon histoire de vie personnelle et découvrez des outils inspirants qui ont été à la base même de mon cheminement.

Passez à l’action aujourd’hui

Rappelons-nous, notre vie a été créée par ce que nous avons fait et ce que nous n’avons pas fait. Il y a des événements qui nous arrivent et nous n’en sommes pas toujours responsables ! Par exemple, le fait qu’il y ait eu une guerre civile et que j’aie été un enfant soldat n’était pas de ma responsabilité. Mais une fois que je suis devenue consciente de mon vécu, je suis devenue responsable des effets que cette expérience a eu sur ma vie.

Prendre conscience des conditionnements et des limitations en lien avec nos situations de vie est le premier pas pour passer à l’action vers une vie meilleure. Faites une différence pour vous et pour les personnes qui vous entourent, quelle que soit votre histoire !

Nos prochaines activités

Conférence & information
BONHEUR & RELATION 
Réservez !

YOGA CHI & MÉDITATION
Initiation – Réservez !

Chronique900x100

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.