Êtes-vous branchés ? Connexion haute vitesse ?

Êtes-vous branchés ? Connexion haute vitesse ?

Nous nous trouvons dans une ère de technologie… en très haute vitesse ! Nous pouvons rejoindre des milliers des personnes à travers les réseaux sociaux et envoyer un message instantanément à l’autre bout du monde. Afin de nous sentir « connectés », nous nous investissons dans des appareils électroniques très sophistiqués qui deviennent une nécessité en créant « un besoin essentiel ». En même temps, nous avons de la difficulté à avoir une communication saine entre nous ou même une communication avec nous-mêmes. Et nous appelons cela l’évolution !

Antoinette

La question qui tue !

Il est étonnant de voir comment, même avec toute cette « révolution » technologique, nous sommes encore si voilés par des préjugés. Nous affichons nos acquisitions :voitures, ipads, etc. Mais dès qu’une personne dit :

« J’apprends à m’écouter, à me connaitre… Je suis en psychothérapie, je fais un cours sur la connaissance et la réalisation de soi »,

nous recevons la question qui tue : « Mais, AS-TU UN PROBLÈME ? ».

Une connexion qui enrichit

D’un côté nous sommes dans l’évolution technologique et en même temps nous observons que nous sommes, dans un sens, à l’âge de pierre face à l’ignorance de la puissance de cette connexion avec soi.

En apprenant à « nous connecter », à être en relation avec soi, nous développons cette capacité de recevoir immédiatement, et à haute vitesse, ce qui se passe en nous et l’impact de nos situations.

Les sensations, comme la maladie (mal-a-dit du corps ou de l’âme) par exemple, nous indiquent des informations que nous avons « processées ». C’est une expression d’un déséquilibre intérieur. Si nous sommes conscient et à l’écoute, l’information nous arrive à « haute vitesse » afin que nous puissions rétablir la santé et un équilibre sain. En étant branché « à nous-mêmes », nous sommes une machine des plus sophistiquées et des plus puissantes sur la terre !

Une connexion qui guide

Cette connexion nous offre également une vision plus claire de nous-mêmes et de notre vie. Comme par exemple, en étant en lien avec soi, nous recevons les indications pour nos choix de vie ou le chemin à prendre. Nous ne cherchons plus à l’extérieur pour recevoir nos réponses, nous avons juste à nous « brancher à l’intérieur » !  Les études nous montrent que les personnes qui développent ce lien avec soi par la méditation, le yoga traditionnel, la connaissance de soi en lien avec la psychologie et l’âme, sont des personnes plus en santé, heureuses et épanouies !

Alors, êtes-vous branchés à vous ?!

Nos activités branchées

Session Printemps 2015
Initiation – Yoga Chi & Méditation
Offre exclusive : 10 $ Jeudi 19 mars, 19 h

4 Conférences-ateliers
Mon âme & moi avec Antoinette
Première soirée : Le 26 mars, 19 h
Thème : L’âme & les familles d’âmes
Forfait OU à la carte: Réservez !

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>