Le cœur et l’âme – Une seule voix/voie

 

Le cœur et l’âme – Une seule voix/voie

Lorsque je me trouve dans mon cœur, j’ai la certitude que je suis sur le bon chemin. J’écoute cette voix intérieure et j’entends des mots qui m’inspirent la sérénité, la paix et la joie. Dans mon cœur, la vie est douce.

Écouter sa voix

Combien de fois avons-nous tendance à nous remettre en question chaque jour ? Souvent ! Quand je m’arrête et que je me questionne, je prends le temps de vérifier si je suis sur le bon chemin.

Mais quel chemin ?

  • Suis-je sur le chemin de mon cœur ou est-ce que je marche sur un chemin tracé par mes conditionnements, mes peurs et je m’adapte aux normes ?
  • Est-ce que j’ai tendance à suivre une grille de choix multiples imprégnée par mon environnement et les attentes de l’extérieur ou est-ce que je suis la voix de mon cœur ?

Sortir de l’automatisme

Prendre un moment à chaque jour, faire un retour sur soi afin de s’offrir une possibilité de s’observer. Cette réflexion me permet de voir quel est mon mode d’emploi et quel chemin je prends dans mon quotidien. Je me rappelle qu’à chaque jour j’avance vers l’avant, vers ma destinée ! Lorsque je m’arrête et que je vérifie si je suis sur le chemin, celui sur lequel je désire marcher, c’est un moyen pour rester fidèle à moi en écoutant mon cœur, la voix de mon âme.

La voix de l’âme

Je crois que notre âme nous communique à travers nos inspirations et nos rêves. En vous écrivant ces mots, je me sens si émue. Parler de l’âme me fait cet effet à chaque fois. J’ai cette sensation que je suis enveloppée par les bras de l’univers, une étreinte si douce, chaleureuse et aimante !

Je me sens si privilégiée d’être vivante et je rends grâce à ce cadeau de vie, d’être ici et maintenant et de pouvoir vous écrire en direct avec mes états d’âme… Recevez ces vibrations bienveillantes directement dans votre cœur à votre tour.

Chronique900x100

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.