Besoin de vous ressourcer? De cultiver la paix?

Besoin de vous ressourcer ? De cultiver la paix ?

Savez-vous que nous créons à chaque instant avec la signature de notre fréquence vibratoire; pensées et émotions? Si, par exemple, nous sommes habitués au stress, à la plainte, au conflit, à la culpabilité, aux peurs, etc., le cerveau en devient dépendant, comme à une drogue, et nos pensées et nos émotions seront «comme d’habitude».

La bonne nouvelle

Les recherches scientifiques nous démontrent qu’en transformant nos états intérieurs, pensées et émotions, nous changeons de l’intérieur, et de cette façon, notre vie change à l’extérieur. Une transformation demande une prise de conscience et l’intégration par la pratique. Si je désire le bonheur, c’est par mes pensées, mes émotions, mon attitude et mes actions que je dirige mon attention.

« Méditer pour se transformer de l’intérieur vers l’extérieur »

Dans l’apprentissage du moment présent, nous cultivons la paix. Lorsque nous sommes dans la paix, nous avons accès au bonheur. Comment ? En instaurant de nouvelles mémoires! Avec le temps, le cerveau reconnait ces états et génère la production de la biochimie qui nous amène à vivre ces états de paix, de sérénité et de joie.

Comment?

La transformation est possible avec:

  • Une prise de conscience de ses schémas de pensées et d’émotions
  • Un environnement inspirant propice à la transformation
  • Une expérience concrète
  • Un entrainement pour l’intégration

Retraites Shanti

Les retraites Shanti vous offrent cet environnement et les outils utiles à la transformation et à l’intégration de la paix. Vivre une expérience nouvelle et enrichissante afin de l’imprégner dans votre esprit et dans votre ADN tout en étant accompagné vers le meilleur de vous-même.

Shanti est un mot sanskrit qui signifie la paix, le salut, le calme, la sérénité. L’humain apprend et intègre par l’expérience. Pour transformer nos vies, nous avons besoin de vivre des expériences concrètes qui inspirent le mieux-être.

La méditation n’est pas une mode, mais une révolution thérapeutique!

Pour avoir accès à cette pratique, Plus d’info ici

Chronique900x100

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.