Nous sommes l’architecte de notre vie

 

Nous sommes l’architecte de notre vie

La psychologie, la physique quantique, la science et même certains spécialistes de la médecine nous confirment de que nous sommes les « Créateurs » de notre réalité et de notre vie.

En unissant la psychologie, le coaching, la conscience de l’âme (cœur), la puissance du corps et le pouvoir de l’esprit, nous parvenons à un équilibre :

Au plan mental : une meilleure connaissance de soi permet d’avoir une prise sur son fonctionnement, pour ne plus subir et apprendre à choisir.

Au plan émotionnel : une connaissance de l’émotion permet de la canaliser de façon constructive, ce qui apporte un mieux-être et la joie de vivre.

Au plan physique : un mieux-être dans le corps, par l’accueil et l’écoute de soi, donnera de l’énergie et de la vitalité.

Au plan spirituel : une paix intérieure et une paix dans notre vie et dans nos relations s’installe de plus en plus lorsqu’on s’unit avec soi-même et qu’on se libère de la dualité et des peurs.

En intégrant ces divers plans, nous arrivons à :

  • Transformer notre histoire de vie.
  • Développer des relations plus harmonieuses et satisfaisantes.
  • Reconnaître notre puissance et notre pouvoir de choisir.
  • Apprendre à choisir avec conscience et dans la liberté d’être.
  • Intégrer l’union du corps, de l’âme et de l’esprit dans sa vie et son quotidien.
  • Vivre le bien-être et l’équilibre.

Ce que nous désirons dans notre vie, nous en sommes responsable

En apprenant à nous découvrir, nous prenons soin de nous-même avec respect en honorant qui nous sommes. Le plus nous sommes en santé; émotionnelle-mentale-physique, le plus nous sommes dans l’équilibre et le bonheur. En rayonnant soi-même, nous permettons à l’autre de rayonner et nous créons ensemble un monde meilleur.

Chronique900x100

Partager avec vos amis...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Les commentaires sont fermés.